1 Le 21/06/2021 - Posté par Zac Celle qui avait des pattes et celle qui n'en avait pas ! Voilà deux mal aimées réunies ici pour le meilleur. Quelle observation fantastique. Bravo. Alpimages: Merci !
2 Le 23/06/2021 - Posté par MGi Un tel exploit est peut-être en partie le fruit du hasard mais avant tout celui de patients affûts. Un bravo de plus ! Alpimages: Un peu d'attente pour la couleuvre, et pur hasard pour l'araignée. Un merci de plus !
3 Le 24/06/2021 - Posté par Joci Ah! Le genre de photo dont on rêve ! Et on se pose plein de questions. Vous aviez repéré la couleuvre avant ? L'araignée est arrivée sur la couleuvre en position ? Ou bien la couleuvre s'est dressée parce que l'araignée était là ? Alpimages: J'ai suivi la couleuvre un bon moment. Elle se déplaçait sur des branches. Elle disparaissait puis réapparaissait un peu plus loin. A un moment elle était dans cette disposition et l'araignée est apparue sur sa tête. Elle y est restée durant 1 à 2 secondes, puis elle a brusquement disparu. La couleuvre a repris son chemin. Et moi aussi ...! Merci pour votre visite.
4 Le 24/12/2021 - Posté par Anonyme Sublime capture ! Alpimages: Merci pour le p'tit mot !